mercredi 24 octobre 2007

Les créneaux porteurs qui intéressent les hommes d'affaires marocains au Gabon

Une délégation d’entrepreneurs marocains est arrivée lundi à Libreville ou elle compte capter les opportunités d’affaires et nouer des partenariats avec les hommes d’affaires locaux. Cette visite organisée par le Centre marocain de promotion des exportations (CMPE) et qui s’achève aujourd'hui vise à renforcer les échanges commerciaux et développer le partenariat économique entre Libreville et Rabat.

Ces opportunités concernent notamment les secteurs du BTP, l'ingénierie, l'eau et l'assainissement, les matériaux de construction, l'exploitation du bois, les mines, les industries métalliques, mécaniques, métallurgiques, électriques et électroniques, les pièces détachées automobiles, le textile et le cuir, l'agroalimentaire, la pêche, les médicaments, les cosmétiques, les engrais, la plasturgie, la peinture et les technologies de l'information et de la communication.

Sur l'ensemble de ces "créneaux porteurs", vous aurez remarqué que certains ont déjà été évoqués au cours de nos réunions de travail précédentes pour le projet forMISSION...

source : gabonews

Aucun commentaire: