mardi 30 mars 2010

forMISSION depuis Lomé - Mars 2010

C’est en octobre dernier qu’a débuté la campagne de recrutement des candidats au programme - à Lomé, au Togo - en lançant ainsi officiellement et concrètement le départ de l’aventure forMISSION.

L’équipe de « Agir pour le Développement Togo » a logiquement été un solide relais sur le terrain dans la mise en place notamment de la campagne de sensibilisation au recrutement auprès des populations ciblées par le programme, à savoir des porteurs de projets d’entreprises.

Afin d’écarter tout soupçon d’appartenance politique en ces temps de campagne électorale, la sensibilisation directe et la distribution de dépliants aux groupes cibles a été préférée aux annonces par radio ou dans la presse.

Les formulaires de présélection ont ensuite été envoyés par courriel à l’ensemble des candidats qui en avaient fait explicitement la demande par téléphone.

Yves D’Almeida, président de l’antenne « Agir pour le développement Togo », lui-même très fortement impliqué dans la campagne de sensibilisation, revient, dans une lettre poignante sur les premières retombées de la campagne de recrutement à Lomé.
Pour lire la lettre, cliquez ici

1 commentaire:

Prosper Koffi SOSSOU a dit…

Bravo pour avoir installé le Programme au Togo. C'est un effort louable. Bon vent à Agir Pour le Développemnt au Togo.
Une fois encore bravo