mardi 17 juillet 2007

"Agir pour le Développement Canada" existe officiellement


Chers camarades et amis,

J'ai l'honneur de vous annoncer l'immatriculation officielle d'Agir pour le Développement Canada à titre d'Organisme Sans But Lucratif (OSBL).

Les Lettres Patentes, en vertu de la Loi sur les Compagnies du Québec, ont été délivrées à notre organisme le 12 juillet dernier et enregistrées sous le numéro d'entreprise 1164552490.

Comme convenu lors de nos précédentes rencontres, je demanderai au cours de notre prochaine réunion que l'ensemble de nos membres actifs désignent un nouveau Bureau exécutif en remplacement du Bureau provisoire.

Je compte procéder en outre, au cours des prochaines semaines, à l'inscription d'Agir pour le Développement Canada au titre d'"organisme de bienfaisance" auprès de Revenu Canada.

Je souhaite enfin remercier les personnes présentes à notre réunion de vendredi dernier ; réunion dont je souligne à nouveau la qualité des discussions et le nombre d'avancées significatives auxquelles elle a donné lieu.

Je vous invite, plus que jamais, à rassembler autour de vous celles et ceux qui vont continuer à donner l'ampleur nécessaire à notre mouvement et à notre mission.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Philippe Régnoux

Président
Agir pour le Développement Canada

4 commentaires:

Mathieu Bélanger a dit…

Excellente nouvelle!

Philippe Régnoux a dit…

merci Mathieu pour ton enthousiasme et... ta contribution !! Lol/

Amitiés,

Philippe

Anonyme a dit…

Génial! Une chose de réglée!

La suite...

Stéphanie

Philippe Régnoux a dit…

... au prochain épisode !
Les choses, petit à petit, se mettent en place.
Déjà, nous avons un gros chantier avec la définition du concept.
C'est passionnant !