Projet ForMISSION : Une stratégie pour mobiliser

Sans dévoiler la stratégie proprement dite, il est ressorti du CA de mercredi dernier quelques-uns des éléments principaux du message qui va être formulé ces prochains mois pour attirer de nouveaux membres : il a été notamment rappelé que s'investir dans forMISSION constitue un engagement concret et qu'il ne consiste pas uniquement à accumuler de l'argent et des biens matériels à des fins humanitaires.
Le trésorier d'Agir Canada, Simon Cicolella, a précisé que "ForMission répond à un véritable besoin : il existe beaucoup de talents et d’idées inexploitées dans les pays du Sud faute d’aide concrète pour assurer leur réalisation".
La fierté qui anime les partenaires au projet - la fierté de bâtir quelque chose de nouveau - va être mise de l'avant auprès de nos futurs adhérents, et ce sans oublier de préciser que ForMission s’insère parfaitement dans le mouvement qui tend à développer l’économie sociale et la finance éthique à l'échelle planétaire.
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